Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chaouin PowaAa
17 mai 2006

Bienvenue !

Te voila dans l'univers du chaouin, Univers dans lequel tu vis sans le savoir. Univers qui contient tous les mondes dont la Terre, planète de misère et de déclin. schtroumpfkiller2

La planète bleue est représentée ici sous la vision d'un regard objectif. Regard qui n'est en faite que le mien, celui d'Antoine, du Chaouin, de Schtroumpfkiller, du Dieu de rien. Regard noir comme le vice qui m'entoure et rouge comme le sang qui coule chaque jour. Oui ce monde n'est pas rose même si parfois je vois une lueur d'espoir, l'amour.

L'humour est la seule défense que j'ai pour ne pas sombrer, comme le Clémenceau à faillit le faire au port de Brest, au fond des abîmes. Donc parfois un énorme délire peut surgir de mon âme éthérée.

Alors Va ! Intrépide visiteur. Observe, constate mais surtout donne ton avis car, comme je l'ai toujours dis, exprimer son opinion signifie garder sa liberté !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chaouin PowaAa
  • Ailleurs c'est Ici, c'est tout et le néant vous êtes dans... Le temple du Chaouin : le chaos et l'ordre à la fois. Seul quelques mortels peuvent y accéder, sachez-le et tenez en compte... Maintenant à vous d'avoir la sagesse (ou pas) de continuer votre che
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité